Il existe deux types distincts de frayeurs d’Halloween : certaines personnes aiment faire peur aux autres, tandis que d’autres préfèrent une approche plus mignonne. Notre ange déchu est à l’aise entre les deux !
Préparez-vous à battre des ailes et à redresser votre auréole pour cet Halloween, et donnez à votre maquillage un aspect jeune et effrayant, mais scintillant.
Allons-y étape par étape:
La base
Appliquez finement un fond de teint scintillant sur votre peau pour créer un fond de teint lumineux.
Si vous êtes un ange, mort ou vivant, on verrait vos yeux avec des cernes en dessous, alors utilisez un correcteur sous et autour des yeux.
À l’aide d’un pinceau à poudre, appliquez de la poudre compacte ou libre sur le visage.
Les sourcils
Choisissez un highlighter brillant et appliquez-le sur le haut des pommettes.
À l’aide d’un pinceau spoolie, balayez délicatement les sourcils pour créer une apparence plus soyeuse.
Les yeux
Couvrez toute la paupière d’un maquillage des yeux lilas scintillant. N’importe quelle ombre à paupières plus claire et scintillante suffira dans ce cas.
Pour un look plus gothique, utilisez un pinceau fin pour dessiner un trait de khôl noir le long du bord interne de la paupière inférieure et tamponnez-le.
À l’aide d’un eye-liner liquide noir et d’une main ferme, dessinez des larmes de vos yeux vers vos joues en utilisant des lignes délicates.
Une fois les larmes noires évaporées, appliquez un eyeliner pailleté argenté par-dessus. C’est une belle occasion d’ajouter un peu de paillettes à votre look !
Utilisez un recourbe-cils pour recourber et redresser vos cils. Appliquez du mascara noir sur les cils supérieurs et inférieurs une fois qu’ils ont été recourbés.
À lire aussi : Extension tie and dye
Les lèvres
Les lèvres sombres et sinistres sont complétées par un crayon à lèvres noir, en dessinant le contour des lèvres pour plus de drame. Pour créer le look sombre et dangereux, tracez le contour des lèvres avec un crayon à lèvres noir et remplissez-le avec votre couleur préférée !