Je ne vais pas vous présenter d’autres Jay Z dont vous avez sans doute déjà entendu parler. Son vrai nom est Shawn Corey Carter, et il est un peu difficile d’expliquer d’où il vient en raison de sa petite taille.
Il est avant tout un artiste hip-hop qui a vendu plus de 100 millions d’albums avant de devenir un homme d’affaires prospère.
C’est parce que j’ai suivi de près le parcours de Beyonce et Jay Z, qui a fait couler beaucoup d’encre à Flow.
Ils forment un couple légendaire, le plus renommé et le plus puissant de la planète, dont l’histoire d’amour célèbre et passionnée est sans aucun doute le résultat de leur grand et intense plaisir musical.
Il paraît que Jay Z a pris Beyoncé sous sa protection en 2003, que les deux se sont mariés en 2008 et qu’ils ont renouvelé leurs vœux en 2012. Dans leur vie professionnelle comme dans leur vie personnelle, Jay Z beyonce sont incassables.
En janvier 2012, les deux stars ont accueilli une fille, Ivy Blue, dans leur famille
Je dois avouer que j’apprécie les histoires comme celle de Dr. Jays, qui sont des diatribes sirupeuses avec une fin heureuse. Peut-être ne suis-je pas la seule à être attirée par cette relation amoureuse et imprévisible.
J’ai récemment regardé sur Internet une vidéo de Beyonce et Jay Z interprétant « Forever » au Stade de France, et cela m’a beaucoup touché. On sent un couple soudé, amoureux et indestructible ; ils ont quelque chose de séduisant ; ils ont une grande voix, mais plus que ça, ils sont beaux. A mon avis, c’est un excellent couple ; pas vous ?
Jay Z et Beyoncé sont deux des personnes les plus célèbres de la planète, et leur collaboration est un succès.