Vous savez que c’est gênant d’être trop sensible, et je ne sais pas si c’est pire d’être inconscient !
Lorsque je vais au cinéma, je fais très attention au film que je choisis car, alors que je regardais un film qui se terminait mal, je me suis mise à pleurer de manière incontrôlable et une petite fille assise à côté de moi a demandé à sa mère pourquoi je pleurais.
J’ai eu le pire embarras du monde ; cette petite fille s’est approchée de moi et m’a embrassé sur la joue. Elle ne savait pas pourquoi une jeune fille sanglotait de façon incontrôlable au cinéma.
Bref, je suis comme ça, et je suis prête à admettre que je verse volontiers des larmes, que ce soit devant un film d’amour ou autre, dès qu’il y a une émotion.
Même si je suis convaincu qu’être sensible est mieux, cela reste un désavantage.
Je suis une pleureuse dans l’âme, et je pleure à tout moment et en tout lieu !
J’ai donc toujours des mouchoirs sur moi, et si je regarde une histoire d’amour,
Certaines personnes perçoivent la sensibilité comme un handicap, mais je ne crois pas être faible ; lorsqu’on me le demande, je me bats et je craque ensuite.
J’avoue que j’aime l’eau de rose dans les films, je ne suis pas un grand fan des histoires d’amour mélancoliques, et la conclusion du film est essentielle pour moi ; je veux que tout le monde soit heureux et que le film se termine bien !
Je vais vous dire un secret ? Ma vie est un peu une histoire d’amour !