Je suis enceinte de six mois et je croyais que je ne prendrais pas beaucoup de poids à cause de ma grossesse, mais j’ai découvert que lorsqu’on attend un heureux événement, on ne peut pas s’empêcher de vouloir ce que l’on veut ni empêcher son corps de changer de forme.
Je suis allée dans un magasin spécialisé pour les futures mamans et j’ai demandé des vêtements de grossesse et des articles pour bébés sans demander le prix au préalable, et j’ai obtenu une magnifique robe de grossesse très tendance et très classe.
Lorsque je suis arrivée à la caisse, j’ai découvert que le coût était tout simplement scandaleux, et si ce n’était pas pour mon trésor, j’aurais rendu la robe.
Vous n’avez pas forcément l’impression d’avoir gagné à la loterie lorsque vous attendez un enfant !
Lorsque je suis allée chercher le remboursement, je me suis promis que c’était le premier vêtement de maternité que j’achetais dans un magasin et que ce serait le dernier.
Je suis allée sur Internet à la recherche de vêtements de maternité, et bien qu’ils soient souvent assez chers, j’ai découvert plusieurs sites Web qui s’adressent à la fois aux mamans et à leur porte-monnaie.
Lorsque je suis à la maison, je me contente d’un grand tee-shirt et d’un boxer ou d’une longue tunique que je découvre fréquemment sur Internet. Inutile de porter en permanence des vêtements de grossesse coûteux.
Pour moins de 30 euros, je peux m’habiller de la tête aux pieds.
Pour la semaine, je garde mes vêtements de maternité bon marché et pour les sorties, je porte ma belle et chère robe qui me va comme un gant.